dimanche 21 novembre 2010

Tête en l'air

Pour cette invitation,
j'avais une idée derrière la tête...

Pour te répondre Zaza
je me suis creusée la tête même si cela semble sans queue ni tête!!!


J'espère avoir la tête sur les épaules et ne jamais marcher sur la tête ni perdre la tête (je croise les doigts pour plus tard!!!). Des événements, parfois, m'ont empêchée de garder la tête froide, c'est vrai.  Par ailleurs, je n'achète rien qui me coûterait les yeux de la tête car je ne le peux pas. Parfois, j'en ai par-dessus la tête des soucis et je ne sais plus où donner de la tête mais tant bien que mal, il faut relever la tête. Par contre, j'ai très très rarement mal à la tête (ni la tête qui tourne). Je ne crois pas avoir la grosse tête mais je peux avoir la tête dure (hélas, ou tant mieux,  la vie apprend à courber la tête). Cependant je fais rarement la tête ou ma mauvaise tête, c'est une perte de temps et ça n'apporte rien. Je peux avoir le courage de tenir tête, m'opposer même si cela fait mal et qu'on s'en prend plein la tête pour autant je ne suis pas une tête brûlée. Certaines choses me font dresser les cheveux sur la tête et pourtant j'ai le cheveu raplapla, je t'assure!!!

Tête basse, je te dirais que, finalement, je ne suis pas tête en l'air. Je n'ai pas cette possibilité-là pour m'échapper de ma tête. Si je peux parfois avoir la tête à l'envers, être tourmentée par quelque chose et me mettre martel en tête, je retombe, tôt au tard sur....  mes pieds! 



Là, j'ai une tête reposée... bientôt je la retrouverai. 

La photo date du 18 novembre 2007, très exactement.

Bon dimanche!

Sans prise de tête...

36 commentaires:

  1. Bon bilan amusant pour un dimanche sans casse-tête !!

    RépondreSupprimer
  2. Ben dis dis donc, tu t'es bien creusé la tête !!!
    la première photo est très amusante !!! (mais où vas-tu pêcher toutes ces idées ??)

    RépondreSupprimer
  3. Tête bien pleine en tous cas

    ****************************

    Si tu as envie de chiner
    sans trop te casser la tête
    un petit tout chez moi ....

    RépondreSupprimer
  4. hihihi elle est très chouette ta participation, bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  5. Belle illustration ! Bonne fin de week !

    RépondreSupprimer
  6. pourtant, tu as dû te casser un peu la tête pour trouver tout ça, non ?????

    RépondreSupprimer
  7. Hum...heureusement que tu as bien visé pour prendre la photo dans la sale de bain!!!! Sinon t'es super mimi , ouiiii .

    RépondreSupprimer
  8. Super participation dis-donc!! Je ne sais plus comment Zaza doit départager, mais ça va être dur dur...

    RépondreSupprimer
  9. Excellent!!
    J'adore la seconde photo!

    RépondreSupprimer
  10. Super ! j'adore ton post sur "la tête" !
    Moi aussi, je ne fais jamais la tête... je pense qu'on se fait plus de mal à soi-même qu'aux autres ! Les photos aussi sont bien !! Je pense que tu as une tête bien faite, comme on dit ! Bon dimanche Chrys, bisous

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup la photo 2… Pas prise de tête et réussie

    RépondreSupprimer
  12. Très bien!! Et tu as vraiment une bonne tête!

    RépondreSupprimer
  13. Moi,
    j'ai juste la tête plein de labyrinthes mais je vois que je ne suis pas la seule.
    Tu as une tête qui me revient bien!
    Bon dimanche Chrys

    RépondreSupprimer
  14. J' adore le jeu que tu as joué avec les mots, et cette photo!!!
    Merci !!!

    RépondreSupprimer
  15. je vois que sans prise de tête, tu as toujours des idées plein la tête !! une tête bien plein sans aucun doute ! et ce qui ne gâche rien, tu n'as pas une sale tête, ni une tête à claque, tu as plutot une bonne tête ! et ce qui me vient en tête....c'est que t'es carrément canon !!!
    j'adore ton billet qui, comme tu le vois, va me rester en tête !!!;)

    RépondreSupprimer
  16. Superbe rencontre avec ta tête, blog à blog en tête à têtes, sans prise de tête !! Bises en-TÊTEES !

    RépondreSupprimer
  17. Tes photos me font penser à cette chanson...."Je suis de bonne bonne bonne humeur ce matin, il y a des matins comme ça...." (TRISTAN) je ne sais pas si tu connais... mais comme tu m'as fait penser à ça je mets la vidéo, pour toi, sur mon blog....
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  18. Un post entêtant, qui renvoie à un tête-à-tête avec soi-même ;)

    RépondreSupprimer
  19. Une jolie tête bien pleine :) Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  20. Il vaut mieux une tête bien faite que bien pleine !!!
    Ton minois est tout mimi Chrys...
    BISOUS.

    RépondreSupprimer
  21. Mais quel âge as tu? On pourrait penser que tu as douze ans sur celle du bas!!!
    TU es splendide Chrys!

    RépondreSupprimer
  22. Tu sais, à te voir sur d'autres photos récentes, je renouvelle mon compliment: tu es très jolie. Après c'est vrai aussi que ces deux dernières années, j'ai le sentiment d'avoir "marqué" davantage que les 15 précédentes.
    La fatigue ne nous épargne pas. Après, chaque disparition me laisse une ride je crois aussi...
    Le chemin vers la sérénité n'est pas plat ;)

    Plein de bises la belle Chrys

    RépondreSupprimer
  23. Quelle belle participation !
    Tu t'es vraiment creusée la tête, bravo !

    RépondreSupprimer
  24. Toi tu avais la tête à rédiger un chouette billet ! bravo !!

    RépondreSupprimer
  25. Je me garderais bien de dire que ton billet n'a ni queue ni tête

    RépondreSupprimer
  26. C'est le pied ton article...
    Bien à toi, bises.

    RépondreSupprimer
  27. Très chouette ton texte ! Les photos aussi ! Et toi sur la dernière photo ! Super jolie ! Belle semaine !

    RépondreSupprimer
  28. J'aime beaucoup la mise en abime.
    Jane

    RépondreSupprimer
  29. *** Coucou Chrys ! Une tête "reposée" peut-être mais en tout cas une jolie tête qui aujourd'hui l'est encore + ! :o) GROS BISOUS et bon lundi à toi !!!!! ***

    RépondreSupprimer
  30. Un thème sympa ! La prise de tête demande beaucoup d'énergies ... Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  31. AAaaaaaaaaanw mais t'es une fausse rousse alors ??? ^^

    RépondreSupprimer
  32. Tes pieds sont très jolis Chrys et le reste aussi !!!

    RépondreSupprimer

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE COMMENTAIRE!