samedi 19 mars 2011

Reflets au parc

Lorsque je suis allée au Parc Chazière, il y avait de beaux reflets sur les fenêtres de la Villa Gillet. Je me suis un peu amusée à les photographier.








Je propose ces reflets aux Weekends Reflections chez James.


Passez un bon weekend!


39 commentaires:

  1. Ouah ! La série est belle, mais la deuxième photo est particulièrement réussie. Presque "autre" en couleurs qu'en noir et blanc ... Beau travail !

    RépondreSupprimer
  2. Effets miroirs très bien captés !!! Tu as l'oeil Chrys..
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. bravo! tu as bien su profiter de cette lumière...de ces jolis miroirs...
    bon samedi

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ce genre de photos et celles-ci sont très réussies. Bon week-end :-)

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour j'aime aussi tes photos et ces reflets.
    TU as eu raison de faire ces photos.
    Je dois sortir mais je te souhaite
    UNE belle journée

    RépondreSupprimer
  6. la deuxième me plonge dans Matrix !! Vite traversons le mur ! bravo Chrys !

    RépondreSupprimer
  7. Oui j'aime bien la deuxième en noir et blanc mais toutes sont belles, bon we, bises.A lundi.

    RépondreSupprimer
  8. Hautement symbolique la dernière. Il y aurait tant à dire...

    RépondreSupprimer
  9. J' admire tes clichés
    Je vais t' envoyer un mail

    RépondreSupprimer
  10. Certains sont bizaroides, mais sympas malgré tout...bise et bon week end chrys...

    RépondreSupprimer
  11. Vraiment magnifiques, ces Reflets !

    RépondreSupprimer
  12. De très belle photos avec de jolis reflets.
    J'aime beaucoup la première.
    Très bonne journée.

    RépondreSupprimer
  13. Magnifique, j'adore les 3 premières! Bravo et bon week-end ;o)

    RépondreSupprimer
  14. comme tu as bien fait !!! elles sont superbes !!!
    j'ADOOOOOOOOORE !!!
    kiss you !

    RépondreSupprimer
  15. Des clichés originaux qui me plaisent beaucoup !
    Les reflets changeants comme des tableaux, des peintures.. :-)

    RépondreSupprimer
  16. Qu'est-ce qu'elles sont belles, tes photos !

    RépondreSupprimer
  17. Wow fantastic captures!
    Happy weekend.

    RépondreSupprimer
  18. Love your photos, particularly the first one... excellent composition, beautiful building and details and an interesting reflection!

    Bien vu!

    Genie

    RépondreSupprimer
  19. La première, c'est ma préférée !
    La plus classique......
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  20. J'adore la première aussi!
    Tu as un sacré coup d'oeil pour la photographie!

    RépondreSupprimer
  21. Même si elle fait prison la première est la plus belle je trouve !

    RépondreSupprimer
  22. Elles sont incroyables tes photos !
    La première, on croirait presque un trompe l'oeil !

    RépondreSupprimer
  23. j'adore celle en noir et blanc :-)
    bon dimanche!!!

    RépondreSupprimer
  24. On aurait peut être pu voir ton reflet si tu t'étais approchée de la glace ! :)

    RépondreSupprimer
  25. Toujours intéressant ces reflets dans es fenêtres, une belle réussite.

    RépondreSupprimer
  26. Bravo, elles sont toujours intéressantes tes photos ! En les regardant aujourd'hui je trouve que c'est fou comment le noir et blanc peut changer l'apparence et le caractère d'un photo ! Bon dimanche :-)

    RépondreSupprimer
  27. effectivement trés jolis reflets !

    RépondreSupprimer
  28. Ma préférée c'est la première : les couleurs sont vraiment magiques, dessus... Ensuite sur le modèle interprété en N&B puis en couleur, je préfère curieusement la seconde, nettement plus vivante ; le noir et blanc lui donne un aspect tellement solennel... C'est une bien jolie série de reflets que tu nous as en tous les cas soumis là...

    RépondreSupprimer
  29. On peut dire que tu as l'œil pour saisir toutes les petites choses agréables ou curieuses à regarder :)

    RépondreSupprimer
  30. Belle série, j'adore la 2e et la 3e.

    RépondreSupprimer
  31. Très réussis tes paysages en fenêtres, bravo!

    RépondreSupprimer
  32. Gorgeous! I love the window reflections in the first photo especially!

    RépondreSupprimer

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE COMMENTAIRE!